BOX4NEXTION: Mise à jour du boitier pour µDraCard

La finalisation de la µDraCard a entraîner la mise à jour du boitier Box4Nextion.
Je vous montre les premières photos dans cet article.
Il fallait bien mettre dans une belle boite le Hotspot en 5 étapes décrit dans ce Blog 🙂


Le modifications sont mineures, elles se résument au changement de la plaque du dessus arrière qui possède le trou pour l’antenne d’un diamètre de 15mm pour prendre en charge tout type d’antenne boudin ou un connecteur SMA pour une antenne extérieure.

On retrouvera sur le coté l’insertion des évents pour l’ajout d’un ventilateur 5V de 30x30mm par 10mm à l’intérieur du boitier.

On retrouve aussi un trou carré afin d’avoir accès au Dip Switch pour la valider la programmation et de régler la puissance.

Retrouver la page dédiée de la Box4Nextion.

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI
Ce contenu a été publié dans Box4nextion, electronique, informatique, radioamateur, Raspberry, spotnik2hmi, Svxlink, μDraCard, μSvxCard, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.