SPOTNIK2HMI: V 3.00l Light edition

Je vous annonce l’arrivée sur github de la version 3.0Le (light edition).
Pour tous les écrans Nextion inférieurs au 3.5″K.

Nous avons pensé à vous et à tous les écrans que vous avez déjà chez vous.

Cette version a nécessité un énorme travail , une réorganisation complète du script python d’une part et de nombreuses heures d’optimisations pour la reprogrammation de l’écran par F5SWB.

En effet, la version 3.5″ dispose de 16 mo et d’un processeur qui tourne à 108 Mhz alors qu’un écran 2.4″ dispose de 4mo de ram et un processeur qui tourne à seulement 48 Mhz

Un vrai challenge !

Partant de cette version et afin de conserver le design il a fallu optimiser au maximum la quantité de ram occupée.
Cette optimisation nous a imposé de faire des choix parmi les fonctions à conserver et celles à supprimer ….  

De nombreuses fonctionnalités ne sont pas disponibles sur la version light mais les principales demeurent (météo, réglages de l’écran, arret restart reboot … etc).

Cette version est idéale pour une utilisation en mobile.

F5SWB mobile

Disponible pour les modèles suivants : 2.4K, 2.4T, 2.8K,2.8T,3.2K,3.2T,3.5T, vous constaterez que le version 3.5″ T (16mo) diffère très peu en terme de design mais le processeur impose des restrictions.

L’installation se déroule à l’instar de la précédente version 1.2. 

Voir la page dédiée:
http://blog.f8asb.com/spotnik2hmi/

Si vous avez des questions, merci de vous adresser directement par mail à f5swb@hotmail.com afin de ne pas parasiter la liste RRF ou sur l’air.
Il est régulièrement sur le salon TEC.

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI
Ce contenu a été publié dans informatique, radioamateur, Raspberry, spotnik2hmi, Svxlink, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.