Succès au Salon NABOR-TECH

Dimanche 17 mars 2018 s’est déroulée la première édition du salon Nabor-Tech depuis l’annulation du salon de Sarrebruck. Les organisateurs ont totalisé plus de 400 visiteurs.
Vous trouverez quelques photos, et le stand présentant le RRF et le montage SPOTNIK2HMI.

A cette occasion, F5SWB (67) et F8ASB (88) ainsi que F4AVI (67) étaient présents et les écrans NEXTION aussi. Ce fut l’occasion pour l’équipe de faire la rencontre de nombreux om’s Français du grand Est que l’on contacte sur le RRF mais également de la Belgique, du Luxembourg et de l’Allemagne qui utilisent l’écran depuis sa disponibilité.

F5SWB Dimitri , F8ASB Juan

A travers cette photo, je réalise que je ne suis pas gros, mais juste petit :).
C’était notre première rencontre, nous avons développé le projet SPOTNIK2HMI en communiquant sur le salon Technique du RRF. J’ai également rencontré F5LEN pour la première fois.

Stand avec le SPOTNIK2HMI
F4AVI

De nombreux flyers ont été distribué et il est fort probable que le réseau RRF s’agrandisse encore.
Force est constater qu’il y a un réel engouement chez les utilisateurs du RRF mais pas seulement. 
En effet, de nombreux visiteurs souhaitaient acquérir le « précieux » pour une utilisation avec Echolink en hotspot perso.

Pas la peine de faire la queue, il s’agissait juste d’une présentation, nous n’avions pas de produit à vendre.

Prochain rendez vous dans l’Est en 2020 !

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI
Ce contenu a été publié dans Raspberry, spotnik2hmi, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.