TARGET3001: 2 nouveautés apparaissent !

samacsys_grafik800_f
unequestion_n_f

Deux nouvelles fonctions apparaissent sur le logiciel TARGET3001. Une fonction intègre SmacsSys qui vous permet d’importer des composants depuis une libraire. Et la fonction « une question » qui apparaitra, elle, dans diverses fenêtres pour vous permettre de vous aider, soit à travers un FAQ ou soit en envoyant directement un email à l’équipe de TARGET3001.


Samacsys 

Pensez Google, mais vous obtiendrez seulement des descriptions des composants électroniques, des modèles ECAD et des fiches de données résultent. 
samacsys_grafik800_f
Glissez et déposez votre composant désirée à votre TARGET 3001! conception. C’est facile!

Si un composant est déposé au projet, ses données de CAO instantanément sont prises à la base de données de composants. Donc, vous aurez ce composant pour d’autres projets aussi. Tout ce que vous avez besoin c’est du logiciel LibraryLoader. Il est gratuit.

Téléchargez et installez LibraryLoader 


samacsys_libraryloader1

Image: Trouver « LibraryLoader » sur le site Web de Samacsyswww.samacsys.com dans menu « Products »

samacsys_libraryloader2
Image: Télécharger LibraryLoader du site web de Samacsys.


Inscrivez-vous et lancer LibraryLoader 

L’inscription se fait vite, pas de données compliquées sont nécessaires. Lancez LibraryLoader par M11 sur l’icône du bureau. IMPORTANT: Dans « Downloads Folder » s’il vous plaît définiez le même répertoire que celui que vous utilisez pour les téléchargements sur votre navigateur web. Dans la liste « Your ECAD Tool » choisissez TARGET 3001!.

samacsys_libraryloader4
Image:Opening dialog de LibraryLoader



Dans LibraryLoader cliquez « Search for Parts » 

En suivant le lien « Search for Parts » conduit au site Samacsys. Maintenant, utilisez la ligne de recherche. Par exemple, nous recherchons un timer NE555D.

samacsys_libraryloader5


Maintenant, ouvrez votre schéma avec TARGET 3001 !. Attention, il est nécessaire que les 2 applications (LibraryLoader et TARGET 3001) soient ouvertes en même temps sur l’écran.
Trouvez la partie souhaitée dans la liste des résultats de Samacsys. Cliquez M1 sur le bouton vert sur la ligne. Si votre navigateur demande de sauvegarder, appuyer sur [OK].

samacsys_libraryloader7

Le symbole est fixé à votre curseur de sorte que vous pouvez déposer dans votre schéma.

samacsys_libraryloader6
Image: Peut-être que votre navigateur demande de sauvegarder le composant. Faites-le pour obtenir les données dans votre presse-papiers.


Maintenant  le boîtier est maintenant disponible dans votre liste de boîtiers de TARGET, prêt pour l’importation par clic de souris ou glisser-déposer à partir de la barre latérale. Et c’est tout.


Une question… 

Il y a un nouveau système interactif de FAQ dans TARGET 3001! Il peut être lancer avec le bouton [Une question …], il apparaît dans plusieurs boîtes de dialogue à côté du bouton [Aide]. Les utilisateurs peuvent poser des questions vous trouverez alors les réponses qui seront visibles par tous les utilisateurs de Target. Alors jetez un oeil: Peut-être que votre question a déjà une réponse.

unequestion_n_f
Exemple: Bouton « Une question… » dans le dialogue Modification des éléments sélectionnés

Le bouton vous renvoi à la page en rapport avec la boîte de dialogue et le sujets abordés:

800px-einefrage1_e
Image: Le bouton «Une question … » dans la boîte de dialogue Modifier les éléments sélectionnés ouvre la zone FAQ concernant le sujet de la boîte dialogue.


Les questions déjà posées sont répertoriés dans la zone supérieure (bleue). En cliquant sur la question vous obtiendrez la réponse. Vous pouvez poser des questions individuelles qui seront affichées dès qu’une réponse est donnée. Tout d’abord escrivez le sujet dans la ligne, puis entrez votre question dans la zone de texte. Des images peuvent être téléchargées pour illustrer la question. Vos données personnelles (numéro de téléphone et adresse e-mail) ne seront pas publiées. Elles sont utilisées exclusivement pour la correspondance entre vous et une personne de l’équipe TARGET 3001!.

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI
Ce contenu a été publié dans electronique, target3001, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.