F4BPP: Ventilateur contrôlé par GPIO sur Hotspot RRF

Réalisation de F4BPP David

Dans cette article vous pourrez voir une amélioration faite par F4BPP qui consiste à gérer un ventilateur de refroidissement par GPIO pour un Hotspot.
J’en profite aussi pour vous partager son site internet.

F4BPP est professeur de technologie au collège, je vous partage son site internet qui décrit toutes les activités avec les jeunes.
Je vous invites à visiter son site: https://f4bpp.com

Merci à David pour transmettre notre passion au près de collégiens.

En cliquant sur l’image ou sur le lien vous pourrez télécharger toutes les explications afin d’effectuer l’installation sur votre Hotspot. Un seuil de température défini dans un script lancera la mise en route du ventilateur.

David a intégré cette modification dans un boitier Box4Nextion et un Orange Pi avec une interface Spotnik Delta et un écran Nextion et l’interface Spotnik2Hmi.

Réalisation F4BPP

Télécharger ci-dessous le PDF très complet de 18 pages.

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI

Ce contenu a été publié dans Box4nextion, electronique, radioamateur, Raspberry, spotnik2hmi, Svxlink, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.