Projet 2020: Box4Nextion boitier “universel” pour vos montages avec Nextion

Pour faire suite au salon de Strasbourg la semaine dernière, je décris dans cet article le boitier Box4Nextion dans le détail.

Box4Nextion

Le projet Box4Nextion met à disposition un boitier “Universel” qui à ce jour est compatible avec les micro ordinateurs de type:
Orange Pi
Raspberry Pi 2&3
Raspberry PiA+
Raspberry Pi 0

La plaque inférieure contient tous les perçages pour les prendre en compte.
Les coloris disponibles seront noir ou blanc.

Les ecrans Nextion de 2.4 à 3,5″ sont pris en charge

Le boitier est également compatible avec les montages pour MMDVM ou des montages pour des Hotspot analogiques. Il prend en charge la fixation d’un ventilateur de type 40x40x10mm.

Montage avec Spotnik Gamma de F5NLG et Orange Pi par F4ICR
Vue de face montage F4ICR
Montage MMDVM par F5SWB
Vue de face F5SWB

Pour définir votre boitier il faudra donc préciser la couleur du boitier Noir ou blanc, la taille de l’écran, le type de micro ordinateur, et le type de Hotspot.

Une commande groupée va prochainement être lancée, j’ai besoin de connaitre avant votre intérêt pour le projet.
Le prix devrait être de 39,00€ + port.

Pour être informé de la suite des avancées, et montrer votre interêt, vous pouvez remplir un formulaire en cliquant sur le lien.

La doc produit en pdf est disponible ici

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI

Ce contenu a été publié dans Box4nextion, electronique, radioamateur, Raspberry, spotnik2hmi, Svxlink, μDraCard, μSvxCard, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.