DSTAR HMI: Photos de la BOX + Maj vidéo

dstarhmi1

Voici les premières photos concernant la boite du Hotspot Dstar équipé d’un écran tactile couleur.
Le Hotspot comprend un écran tactile couleur, un Raspberry et un DVMEGA. Il s’agit d’une modification de la version antérieur avec un interface homme/machine améliorée par l’écran couleur tactile. dstarhmi2Sur le coté accès au port ethernet et USB.
dstarhmi7dstarhmi3

dstarhmi6Un coude SMA, est fixé sur le raccord SMA du DVMEGA, ce qui permet de branché une antenne extérieur facilement avec la bonne orientation. Nous avons également accès à la prise HDMI et USB (alimentation) par le dessus.

dstarhmi4Accès à la carte SD

dstarhmi8Détail du coffret, les platines sur les cotés sont tenues par des entretoises (6mm + 35mm) qui prennent le coté en sandwich.

dstarhmi9

Le DVMEGA, depuis la nouvelle version du Raspberry, ne permet plus de le fixer sur la carte Raspberry. C’est pour cela que l’entretoise est placée sur le dessus, ce qui permet un maintient parfait de la carte DVMEGA.

Pour faire suite à la première vidéo, voici un deuxième version du fonctionnement du menu tactile avec des icônes optimisés et un changement d’icône lors de l’appui.
Merci à Vincent F4CVQ pour le travail graphique sur les icônes. On peut également voir les tests de réglage de luminosité.

Il me reste maintenant encore pas mal de programmation pour finaliser le projet.

Vous pouvez recevoir un email dès la parution d’un article sur le Blog F8ASB.COM, entrez votre mail sur la fenêtre à droite et cliquer sur abonnement. Tous les articles en 1 clic ICI
Ce contenu a été publié dans DSTAR, electronique, informatique, radioamateur, Raspberry, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.